Ils enderment .....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils enderment .....................

Message par Jag le Mer 12 Juin - 13:03

Ils emmerdent Forumactif avec leur; je sais pas quoi faire pour que ce soit mieux le boxon !!boudebaffes

Dernière édition par Jag le Mer 12 Juin - 13:18, édité 1 fois

----------------------Ci dessous ma signature----------------------
Certains...ont un effet levure sur mon système nerveux ...en deux minutes ils me gonflent ! Fumer
Salut Invité  je te souhaite une bonne journée !
Jag
Administrateur

Masculin Messages : 43142

http://mesamis.1forumgratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ils enderment .....................

Message par Invité le Mer 12 Juin - 13:18

Effectivement au début ça surprend. Surtout quand j'ai voulu insérer les musiques. D'habitude en cliquant sur youtube ça ouvrait immédiatement le  site, or, maintenant il faut d'abord ouvrir le site youtube et ensuite quand on a relevé le lien on l'inscrit dans leur icone où il est juste marqué d'insérer. Bon c'est pas très compliqué mais ça change des habitudes, ils veulent améliorer mais est-ce vraiment le cas ??

C'est comme les smileys, ils faut les passer un par un avant de trouver le bon parce que c'est trop petit pleurs  pensif
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin - 16:22

on voit que vous étes jeunes! moi, je ne les vois pas, mm en agrandissant, je m'en passerai désormais. Tu parles d'un progrès! 
d'ac avec toi Jag, ils nous enderment grave.
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Juin - 18:27

bouillon a écrit:on voit que vous étes jeunes! moi, je ne les vois pas, mm en agrandissant, je m'en passerai désormais. Tu parles d'un progrès! 
d'ac avec toi Jag, ils nous enderment grave.

Tu rigoles j'espère en disant ça...rire2 j'ai mes lunettes sur le nez toute la journée ...!!! mais le fait de mettre le pointeur de la souris sur les tout petits smileys ça  les grossit... T'as pas ça toi ???pensif
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 5:26

bien sûr, je peux faire ça, mais  déjà que je mettais un temps fou pour trouver celui que je voulais, là, c'est mission impossible. 4 heures pour trouver, je renonce
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 8:26

bouillon a écrit:bien sûr, je peux faire ça, mais  déjà que je mettais un temps fou pour trouver celui que je voulais, là, c'est mission impossible. 4 heures pour trouver, je renonce

Coucou boubou, pour moi ce matin c'est pire, je peux même plus insérer les images....!!! Alors tans pis on fera sans !!!pleurs
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juin - 11:22

Mais pourquoi changer qq chose qui fonctionnait bien? ils auraient au moins pu demander l'avis des utilisateurs. Déjà que ça se passe comme ça avec les décisions gouvernementales, moi, j'en ai marre de compter pour beurre.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut